Technicien en Méthodes de Fabrication Mécanique H/F

GESER BEST - Aix en Provence

Dans le cadre du développement de notre activité dans le domaine aéronautique, nous recrutons actuellement un « TECHNICIEN METHODES » H/F qui va être l’interface entre différents acteurs en production pour la gestion des remontées techniques et demandes de dérogation.

 

Vous récupérez les demandes d’information ou dérogation remontées par les différents fournisseurs de pièces et sous-ensembles mécaniques et en assurez la gestion et le suivi. à partir de votre analyse de la demande et de votre recherche d’informations, vous faîtes un retour direct ou coordonnez la mise en relation entre les différents interlocuteurs afin d’apporter un retour optimal au demandeur en qualité et délai.

 

De formation BAC+2/3 en mécanique  ou aéronautique, vous justifiez d’une expérience en stage ou alternance en bureau d’étude mécanique ou préparation méthodes qui vous a permis de vous familiariser avec la lecture et l’analyse de plans mécaniques et la résolution de problématiques portant sur l’usinage de pièces, le traitement de surface, etc.

Vous êtes doté de qualités d’écoute, d’échange et de pédagogie.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à aix2@geser-best.com