Ingénieur D’Etudes en Voies Ferroviaires H/F

GESER BEST - Aix en Provence

Dans le cadre du développement de notre activité dans le domaine ferroviaire, nous recherchons un « Ingénieur d’Etudes » qui rejoindra nos équipes sur la partie gestion et suivi d’études dans le cadre de projets de régénération de voies ferroviaires.

 

Au sein de la MOE, vous intervenez en assistance au chef d’études projets pour le pilotage des études multi métiers de régénération de voies ferroviaires. Vous assurez l’animation des réunions tout au long du projet, de l’émergence à la réalisation. Votre rôle central consiste à suivre l’acquisition des données d’entrées au sein des différents services, l’assemblage des devis issus des métiers impliqués dans le projet.

Vous intervenez sur la planification et le suivi de la production des études des différents contributeurs (Génie Civil, signalisation, etc.), internes et/ou externes, et l’assemblage et mise en forme des différents dossiers.

En phase réalisation du projet, vous êtes l’interlocuteur des différentes parties prenantes et assurez le suivi et la conformité des travaux réalisés.

 

D’une formation Ingénieur en Génie Civil (BAC+2 avec 10 ans d’expérience ou BAC+5 débutant), vous justifiez d’une expérience en études de voies ferroviaires qui vous a permis de vous familiariser avec cet environnement technique (HS, RAV, SR, Ballastes, etc.).

De nature dynamique, vous êtes organisé, excellent communicant avec un goût prononcé pour le travail en équipe.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à aix2@geser-best.com