Ingénieur études CVC

GESER BEST - Aix en Provence

Depuis plus de 25 ans GESER-BEST (9 agences en France / + de 200 collaborateurs) accompagne ses clients de l’ingénierie à l’assistance technique, et nos ingénieurs et techniciens mettent au service des entreprises leur expérience pour la conduite et la réalisation des projets. La dimension de notre entreprise et son organisation répondent aux attentes de nos clients en matière de réactivité et de qualité de nos prestations.

 

Dans le cadre du développement de notre activité nucléaire, nous recrutons un « INGENIEUR ETUDES CVC » pour intervenir dans le développement de projets d’envergure.

 

Intégré au département de génie climatique, votre mission principale consistera à réaliser des études d’exécution de projets CVC pour des bâtiments nucléaire.

A titre d’ingénieur études, vous devrez réaliser les notes de calcul, les spécifications des matériels, superviser les réalisations des plans et schémas, vous serez également en charge d’établir les procédures d’essais.

 

De formation ingénieur ou Master en génie climatique/ventilation, vous justifiez d’une expérience pertinente d’au moins 5 ans.

 

Rémunération : Selon profil

 

Contact :

 

Marion Miralles
Chargée de recrutement
Agence d’Aix en Provence
04 42 97 62 44

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à aix@geser-best.com