Technicien Gestion de données techniques H/F

GESER BEST - Aix en Provence

 

Dans le cadre du développement de projets ambitieux, stimulants, et à la pointe de la technologie nous recherchons un « Technicien  Industrialisation H/F», qui va accompagner le développement d’équipements de très haute technicité.

 

Sous la responsabilité du responsable de Pôle gestion de données techniques, au sein d’une équipe de 4 collaborateurs, votre rôle sera de faire le lien entre la conception et la réalisation des projets du groupe.

A partir du dossier de définition, vous participez à la réalisation des documents nécessaires au lancement en fabrication des produits.

En tant que gestionnaire de données techniques, vous assurez l’obtention auprès des différents fournisseurs divers certificats répondant aux exigences qualité produit, REACH, etc.

A partir de votre principal outil de travail, l’ERP DIVALTO, vous intégrez les documents techniques et certificats récupérez auprès des fournisseurs ou du service achat, vous créez les nomenclatures et articles rattachés à chaque projet.

Vous assurez le reporting auprès du siège en anglais.

 

De formation BTS/ Licence en industrialisation ou Production ou CPI, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en production / gestion de documents techniques dans le cadre de projets complexes en PME te grandes entités.

Vous êtes à l’aise en anglais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Vous maîtrisez un ERP, idéalement DIVALTO.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à aix2@geser-best.com