Coordinateur Technique Tuyauterie – Secteur Nucléaire H/F

GESER BEST - Aix en Provence

Depuis plus de 25 ans GESER-BEST (9 agences en France / + de 200 collaborateurs) accompagne ses clients de l’ingénierie à l’assistance technique, et nos ingénieurs et techniciens mettent au service des entreprises leur expérience pour la conduite et la réalisation des projets. La dimension de notre entreprise et son organisation répondent aux attentes de nos clients en matière de réactivité et de qualité de nos prestations.

 

Dans le cadre du développement de nos projets dans le domaine de l’énergie, nous recherchons actuellement un « Coordinateur Technique » afin

d’organiser les travaux d’étude et de réalisation des prestataires rattachés au domaine de la tuyauterie.

 

Véritable point focal des partenaires externes, vous pilotez les sous-traitants en phase étude, préfabrication et chantier. Vous assurez la coordination entre les différents métiers relatifs à la tuyauterie et domaines adjacents (mécanique, installations générales, etc.). vous favorisez la collaboration entre les différents acteurs des projets avec en toile de fond l’environnement normatif relatif au domaine nucléaire.

Vous gérez également les interfaces entre les études et le chantier en assurant la gestion des informations remontant du chantier et les actions correctives à éventuellement mettre en phase côté études.

Votre rôle implique également une veille sur le respect du planning projet et des impératifs coûts/qualité/délai sur votre périmètre technique.

 

 

De formation BTS/DUT CRCI/ ROC, vous justifiez d’une expérience de 10 ans à minima sur un poste de gestion des interfaces étude et chantier dans le domaine nucléaire. Vous connaissez les normes HN2, CSQ, PR-CC rattachées à la tuyauterie et la chaudronnerie dans le secteur du nucléaire.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à aix2@geser-best.com