Ingénieur en Génie Electrique H/F

Site Geser-best Paris

Depuis plus de 25 ans GESER-BEST (9 agences en France/+ de 200 collaborateurs) accompagne ses clients de l’ingénierie à l’assistance technique, et  nos ingénieurs et techniciens mettent au service des entreprises leur expérience pour la conduite et la réalisation des projets.

La dimension de notre entreprise et son organisation répondent aux attentes de nos clients en matière de réactivité et de qualité de nos prestations.

 

GESER BEST recherche, pour ses activités dans le domaine ferroviaire, un Ingénieur en Génie Electrique H/F.

 

Au sein des services d’ingénierie de SNCF RESEAU, vous serez en charge de la réalisation d’études de dimensionnement électrique des Installations Fixes de Traction Electrique (IFTE).

 

Ces études, de dimensionnement des installations fixes de traction électrique, ont pour but de limiter les investissements au strict minimum nécessaire et de permettre ensuite de s’adapter aux évolutions du trafic.

 

 

Profil recherché

 

De formation Ingénieur ou BAC+5 en Génie Electrique, vous justifiez d’une première expérience de minimum 6 mois dans la modélisation/dimensionnement d’installations électriques destinées au ferroviaire ou à l’industrie.

 

Vous êtes compétent dans l’utilisation de l’outil de simulation numérique, idéalement, Esmeralda ou CANECO HT/BT ou équivalent.

 

 

Date de prise de poste : mi-février 2018

Lieu : La Plaine Saint – Denis (93)

Rémunération : 33/35K€ à négocier selon profil.

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à pa2@geser-best.com