Contrôleur des coûts (Cost Controller) H/F

  • Paris 14e
  • Ce poste a été pourvu

Site Geser-best Paris

Depuis plus de 25 ans GESER-BEST (9 agences en France/+ de 200 collaborateurs) accompagne ses clients de l’ingénierie à l’assistance technique, et  nos ingénieurs et techniciens mettent au service des entreprises leur expérience pour la conduite et la réalisation des projets.

La dimension de notre entreprise et son organisation répondent aux attentes de nos clients en matière de réactivité et de qualité de nos prestations.

GESER BEST recherche pour ses activités ferroviaires, un Contrôleur des coûts (Cost Controller)  H/F.

 

Vous serez en charge d’assister les Responsables opérationnels (MOE et MOA) dans la gestion des coûts pour divers projets. Ces derniers sont relatifs, principalement, à l’accessibilité des gares sur le réseau ferroviaire en Ile de France..

À ce titre, les missions sont les suivantes :

  • Gérer les coûts d’ouvrage et coûts d’œuvre des portefeuilles des projets ;
  • Mettre en œuvre les méthodes de contrôle de gestion, de pilotage de la performance économique et construction d’outils d’aide à la décision […].
  • Avoir un devoir d’alerte en cas de dérives des coûts et prévisions de production ou en cas de besoin d’arbitrage entre projets.

La liste n’est pas exhaustive

 

 

De formation BAC+2 à BAC+5 avec une spécialité finance et contrôle de gestion ou comptabilité-contrôle-audit (CCA), vous justifiez d’expérience significative en application pratique en tant de Gestionnaire budgétaire d’Opération (pour des marchés de travaux et de prestations intellectuelles) dans des environnements de projets techniques.

Une expérience sur des projets d’infrastructures industrielles (ferroviaire ou génie civil) est recommandée.

Vous maîtrisez les outils Office y compris les macros, l’élaboration de tableaux croisées dynamiques et les méthodes de management de projet (animation de réunions, reporting, planification, maîtrise des coûts, etc.)

 

 

Date de prise de poste : début mai 2018

Lieu : Paris 14e

Rémunération : 36-40K€ selon profil