Chargé(e) d’affaires système électrique H/F

GESER-BEST

Geser-Best acteur reconnu de l’aéronautique depuis 15 ans, recrute dans le cadre du développement de son activité un(e) chargé(e) d’affaires électricité.

Au sein d’un bureau d’intégration systèmes électriques qui définit l’intégration électrique et mécanique d’équipements des programmes d’hélicoptères légers (Système de navigation, de communication et de mission).

En tant que chargé d’affaires, vous aurez à charge la coordination technique de la définition et la gestion de la documentation (technique et de certification) des appareils. Les activités sont :

·         Le chiffrage de l’activité du BE : délai et coût de la réalisation de la définition. Réalisé au lancement de la fabrication et ajusté si nécessaire en fonction de l’évolution du cahier des charges.

·         Le développement : intégration d’équipements nouveaux. Malgré la standardisation en cours, certains équipements non proposés au catalogue peuvent être demandés par un client ou suite à une obsolescence ou encore une évolution du standard.

·         Le suivi de la fabrication.

·         Le bilan électrique : consommation/génération.

·         La certification des appareils : réalisation de documents de certification des modifications.

·         Point d’entrée BE pour les différents services en interaction : avionique, navigabilité, projet programme, support à la clientèle.

De formation Bac +5 en électricité, vous faites preuve d’un bon relationnel, esprit de synthèse et d’une bonne capacité d’adaptation afin de rapidement appréhender la vision globale du fonctionnement et de la fabrication des hélicoptères (de la réception du cahier des charges à la livraison de la machine). L’implication et la volonté personnelle seront des critères déterminants.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à aix2@geser-best.com