Ingénieur(e) Référent Processus Industriel H/F

GESER-BEST

Geser-Best, acteur reconnu de l’aéronautique depuis 15 ans, recrute dans le cadre du développement de son activité  un(e) Ingénieur(e) Référent Processus Industriel.

Dans le cadre du déploiement d’un système Excellence d’un de nos clients dans le domaine de l’aéronautique, vous intervenez en tant que Référent d’un ou plusieurs processus industriels de l’entreprise pour différents domaines (Develop, source, strategy, Quality, Corporate) afin de les accompagner au niveau d’excellence et de performance attendus.

Votre rôle sera :

·         De participer à la définition des règles d’application du (des) processus dont vous serez en charge,

·         D’apporter  ce(s) processus auprès des départements concernés,

·         De faire adhérer à ce(s) processus les différents interlocuteurs, en s’appuyant sur votre légitimité technique et votre capacité à défendre un point de vue,

·         De suivre et manager la mise en œuvre concrète de ce(s) processus participant à l’atteinte des objectifs d’excellence opérationnelle définis, dans le cadre des priorités majeures de l’entreprise au niveau Qualité et Sécurité, Satisfaction Client et Compétitivité.

De formation Ingénieur Généraliste, vous avez plus de 4 ans d’expérience dans le domaine industriel en amélioration continue de processus. Diplomate et bon communiquant, vous savez convaincre et défendre un point de vue. Vos précédentes expériences vous ont permis d’acquérir une forte légitimité dans l’analyse et le déploiement d’améliorations dans le domaine industriel. Une première expérience dans le domaine de l’aéronautique est un plus apprécié.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à aix2@geser-best.com