Ingénieur(e) d’études hydrauliques H/F

GESER-BEST

Depuis plus de 25 ans GESER-BEST (9 agences en France / + de 200 collaborateurs) accompagne ses clients de l’ingénierie à l’assistance technique, et nos ingénieurs et techniciens mettent au service des entreprises leur expérience pour la conduite et la réalisation des projets. La dimension de notre entreprise et son organisation répondent aux attentes de nos clients en matière de réactivité et de qualité de nos prestations.

Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine ferroviaire, nous recherchons un(e) ingénieur(e) d’études hydrauliques pour intervenir sur des projets de développement ou de régénération d’ouvrages ferroviaires sur la région PACA/Languedoc-Roussillon.

 

Vous serez en charge des d’études de définition d’ouvrages hydrauliques dans le cadre des projets dans les différentes phases des projets selon leur avancement : Dossiers d’Initialisation, d’Avant-Projet, de Projet et Dossier de Consultation des Entreprises. Vous rédigez les pièces d’études dans le respect des référentiels ferroviaires: Plans techniques – Notices descriptives – Détails estimatifs – Plannings.  Vous participez également aux missions ACT et VISA en phase réalisation.

De formation BAC+5 ou ’ingénieur en Hydraulique, vous possédez des expériences significatives en étude de projets hydrauliques (analyse pluviale, études hydrauliques pour des ouvrages en terre,…). Vous êtes dynamique, rigoureux et motivé.  Vous maîtrisez les logiciels Autocad, Covadis et les logiciels spécifiques de dimensionnement hydraulique. La connaissance de l’environnement ferroviaire est un plus apprécié.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à aix2@geser-best.com