Ingénieur en génie électrique ou automatisme (H/F)

Site Geser-best Paris

Depuis plus de 25 ans GESER-BEST (9 agences en France/+ de 200 collaborateurs) accompagne ses clients de l’ingénierie à l’assistance technique, et  nos ingénieurs et techniciens mettent au service des entreprises leur expérience pour la conduite et la réalisation des projets.

La dimension de notre entreprise et son organisation répondent aux attentes de nos clients en matière de réactivité et de qualité de nos prestations.

 

GESER-BEST Paris recherche, pour ses activités dans le domaine ferroviaire, un Ingénieur en génie électrique ou automatisme (H/F)

 

Au sein d’un service ingénierie, vous serez en charge du suivi des opérations d’installations des systèmes de commande centralisée du réseau ferroviaire.

 

La commande centralisée reprend la commande des postes d’aiguillage et la régulation des circulations ferroviaires. Cela garantit une meilleure fluidité de la circulation des informations et une prise de décision plus rapide en cas de situation perturbée.

 

Lors de la phase REA, vous devrez donc :

–         Assurer la mise au point et le suivi de l’organisation et la planification des projets ;

–         Organiser et suivre les chantiers ;

–         Participer à la  passation de marché et des contrats ;

La liste des missions n’est pas limitative.

 

 

Profil recherché

 

Titulaire d’un BAC+5 ou d’un diplôme d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience significative sur des  missions  similaires, de préférence en milieu ferroviaire.

Vous maîtrisez les méthodes de management de projet (animation de réunions, maîtrise des risques, suivi planning, etc…).

Vous faites, notamment, preuve de rigueur, d’autonomie, d’esprit d’initiative et de synthèse.

Vous aimez travailler en équipe.

 

 

Date de prise de poste : début janvier 2019

Lieu : La Plaine Saint-Denis (93)

Rémunération : selon profil et expérience

 

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à pa2@geser-best.com