GESER-BEST

Ingénieur(e) d’études Ouvrages d’art

GESER BEST, acteur reconnu et référencé dans le domaine ferroviaire, recrute un   INGENIEUR OUVRAGES D’ART H/F sur la région de Marseille.

Vos principales attributions seront :

–          D’une part la production des études de conception d’ouvrages d’art ferroviaires : études de conception des ouvrages, réalisation des notes de calcul et de pré-dimensionnement des ouvrages, participation aux réunions, aux visas de documents, plans et procédures,

–          D’autre part, d’assister aux inspections détaillées d’ouvrages d’art avec la rédaction des procès-verbaux et des relevés d’avaries et d’alimenter la base de données des ouvrages.

De formation Bac +5 en Génie Civil/Ouvrages d’art, vous justifiez d’une expérience réussie en études d’ouvrages d’art complexes idéalement en environnement ferroviaire. Vous avez une très bonne maîtrise de la RDM, du calcul béton armé et des méthodologies de réalisation d’ouvrages d’art. Vous avez une très bonne connaissance des Eurocodes 0, 1, 2 et 7 notamment. Vous avez une bonne maîtrise du logiciel ROBOT, la connaissance de VOCAL est un plus apprécié. La connaissance des règles de sécurité pour les interventions dans les emprises ferroviaires est souhaitée. Si ce poste vous intéresse, merci de transmettre votre CV + LM à aix2@geser-best.com à Cyril CROCE.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh-aix@geser-best.com