TEAM PARIS

#racontemoitonparcours – immersion dans la #teamparis

Julie – Coordinatrice de projet

« Je suis arrivée chez GESER-BEST il y a quelques mois, le 1er juin 2023. Je suis coordinatrice de projet au sein d’un opérateur de services postaux national.

Au début de mes études, je n’étais pas prédestinée à un tel métier. En effet, je me suis dirigé vers un BAC pro secrétariat/comptabilité. Puis, j’ai obtenu un diplôme d’État d’ambulancière. J’ai effectué ce métier durant 4 ans. Suite à ma grossesse, mon travail et ma vie personnelle n’était plus compatible. Ayant déjà travaillé dans cette société de services postaux lors d’un stage pendant mes études, j’ai pu avoir l’opportunité de me réorienter dans une tout autre voie : la coordination de projet. Cela fait maintenant 4 ans que je suis à ce poste. J’ai fait les premières années par l’intermédiaire d’une agence d’intérim, puis il y a peu par GESER-BEST.

Suite à un démarchage, j’ai fait la rencontre de @Marie et @Alexiane de l’agence de Paris. Elles ont été très accueillantes, bienveillante. Les locaux l’étaient également. En échangeant avec les filles, je me suis tout de suite rendu compte que chez GESER-BEST nous pouvons aborder n’importe quel sujet ouvertement, sans avoir peur du jugement.

En tant que coordinatrice de projet, certaines tâches sont récurrentes et d’autres ponctuelles/imprévues.

Parmi les tâches récurrentes, on retrouve :

– Traitement des mails au fil de l’eau des commerciaux concernant les clients, puis envoie des demandes aux fournisseurs dans un délai de 3 jours ;

– Réunion tous les jours à 11h30 pour faire un point sur l’avancée des projets ;

– Piloter une équipe à distance dispatchée entre Paris, Lyon, Centre-Val de Loire ;

– Réunion chaque vendredi avec mon équipe ;

– Facturation les lundis.

Même si ça ne fait que quelques mois que je fais partie de la team GESER-BEST, je peux d’ores et déjà vous dire qu’il y a un vrai suivi des collaborateurs : chaque mois, nous faisons un point compétences. L’agence est de plus très réactive aux mails, appels et même SMS.

Dans cette société, il y a un fort sentiment de soutien et de considération, choses que je n’avais pas retrouvées avant. GESER-BEST est synonyme de confiance. »

#immersion #partage #coordinatrice #projet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *